FUTUR EN SEINE 2015

FUTUR EN SEINE 2015

Cela fait 6 ans que le festival du numérique pose ses valises à Paris et sa région. Créé par Cap Digital en 2009, Futur en Seine est un festival international qui présente chaque année durant dix jours les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public.

image

Cette année encore, Ondine est présente sur le Festival

Ondine encadre une nouvelle fois une vingtaine d’étudiants de la Web School Factory pour un reportage numérique d’envergure. Les étudiants couvriront les conférences et événements partenaires sur les 3 premiers jours de l’événement avec un angle précis, le développement durable et différents formats de restitution.

Deux temps forts : le Village des innovations et les événements partenaires

– Du 11 au 14 juin, le Village des innovations, véritable laboratoire du numérique, invitera le grand public et les professionnels à tester environ 150 services et produits innovants en démonstration, mais aussi profiter de conférences, d’ateliers et de rendez-vous business.
– Du 15 au 21 juin, plus de 100 événements verront le jour, répartis dans différents lieux partenaires : concerts, soirées, rencontres, workshops, etc.

Pour en savoir plus sur la programmation, c’est par ici !